En conférence de presse, Andy Murray a rassuré sur son état de forme. Le Britannique était très satisfait de la manière dont il a mené son match face à Giraldo. Une victoire qui va faire du bien pour la suite.
« J’ai bien servi pendant un set et demi et ça m’a beaucoup aidé. Lui, ensuite, a commencé à bien taper dans la balle et puis j’ai eu quelques points, relativement faciles sur mon service. Ensuite, j’ai bien géré le match, j’ai dicté les points. J’étais calme la plupart du temps, sauf peut‐être au troisième set, où j’étais un peu frustré parce que j’étais très proche de réussir mes breaks. Mais, maintenant que je me sens un peu mieux, je veux essayer de faire de mon mieux dans ce tournoi.C’est bon pour la suite. »
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le samedi 2 juin 2012 à 19:45