Cette fois‐ci, c’est sûr. Rafael Nadal a (re)confirmé sa reprise. Absent des terrains en raison d’une déchirure partielle du tendon rotulien et d’une inflammation du genou gauche depuis sa défaite face à Lukas Rosol au deuxième tour de Wimbledon, l’Espagnol participera au tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi.
Et le moins que l’on puisse dire, Rafa a « envie ». Et on peut le comprendre. Absent depuis plus de six mois, Nadal va enfin pouvoir retrouver les terrains. Il l’a annoncé mardi sur les réseaux sociaux, sur compte Twitter et sa page Facebook. « J’ai très envie de revenir sur les courts à Abu Dhabi. J’avais gagné le Mondial de Mubadala en 2010 et 2011 et j’aimerais remporter à nouveau ce trophée cette année. » Le tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi se déroulera du 27 au 29 décembre. L’Espagnol jouera le 28 décembre contre le vainqueur de la rencontre opposant Andy Murray à Janko Tipsarevic. De l’autre côté, Novak Djokovic attend le vainqueur du match entre David Ferrer et Tomas Berdych.
Il y a quelques jours, Rafa avait confirmé son programme de reprise qui sera le suivant : Abu Dhabi, Doha, Melbourne et d’Acapulco.
- PACK « POUR L’AMOUR DE RAFA »
Publié le mardi 11 décembre 2012 à 14:06