En conférence de presse, Caroline Wozniacki s’est dite heureuse de sa victoire face à Jarmila Gajdosova 6–1, 6–4. La Danoise espère faire de son mieux pour aller le plus loin possible. L’ex numéro un mondiale parle de sa prochaine adversaire Kaia Kanepi.
« Je me sens bien, je suis heureuse et en bonne santé. C’est la chose la plus importante. J’essaie de faire de mon mieux. Je vais voir comment je vais progresser dans le tableau. La chose la plus importante est d’être en bonne santé et de pouvoir être sur le court à 100% de mes capacités. Je suis donc très heureuse d’être ici. Je donne 100 % de ce que je peux. Parfois, on a le sentiment qu’on joue mieux. À d’autres moments, on pense qu’on ne joue pas très bien. L’important est de passer le tour suivant. Voilà. J’attends avec impatience le prochain match. Kaia Kanepi est une très bonne joueuse. Elle a atteint les quarts de finale ici. C’est une joueuse de qualité, qui aime bien la terre battue aussi. »
- SD – Wozniacki sans soucis
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le jeudi 31 mai 2012 à 18:15