Rafael Nadal ne participera pas à l’ATP 500 d’Acapulco en raison d’une douleur à la cuisse droite.
C’est un nouveau coup dur pour Rafael Nadal. Alors qu’il devait effectuer son grand retour à la compétition au Mexique, Rafael Nadal a de nouveau ressenti une doubleur à la cuisse droite, cette même gêne qui l’avait déjà contraint d’abandonner en quarts de finale de l’Open d’Australie face à Marin Cilic. « Hier (lire ce lundi), lors d’un dernier entraînement, j’ai ressenti une douleur au même droit qu’en Australie, à la cuisse droite, a annoncé le numéro 2 mondial lors d’une conférence de presse. Les médecins m’ont dit que je ne pouvais pas jouer car il y a un risque d’aggravation de la blessure. »
Il s’agit d’un nouveau coup dur pour le Majorquin qui enchaîne un sixième retrait (ou abandon) de suite après Bâle, Rolex Paris Masters, le Masters de Londres, Brisbane et l’Open d’Australie. La question est désormais de savoir s’il se sera en mesure de prendre part à la « March Madness » avec l’enchaînement Indian Wells – Miami. Et s’il décide de s’aligner, dans quel état sera‐t‐il ?
RAFAEL NADAL SE RESIENTE Y CAUSA BAJA EN EL ABIERTO MEXICANO TELCEL, PRESENTADO POR HSBChttps://t.co/PC9sNKKn1M#AMTXXV #AMT2018 #CelebratingTennis pic.twitter.com/6liN39iJd1
— Abierto Mexicano (@AbiertoTelcel) 27 février 2018
Publié le mercredi 28 février 2018 à 07:32