AccueilATPATP - Indian WellsLes excuses de Llodra

Les excuses de Llodra

-

Michael Llodra a diffusé un commu­niqué sur son site internet afin de s’ex­cuser suite à ses propos inju­rieux. Et ainsi mettre fin à une polé­mique qui avait pris encore de l’am­pleur ce mercredi suite à des premières justi­fi­ca­tions maladroites.

« Je souhai­terai m’expliquer sur la polé­mique lancée à mon égard et certi­fier par dessus tout que je ne suis bien entendu pas raciste. Je l’ai déjà affirmé et justifié à de nombreuses reprises par le passé ! Toutes les personnes qui me connaissent person­nel­le­ment le savent très bien. Sur un terrain, parfois, lorsque les choses ne se passent pas exac­te­ment comme je l’envisage, mon agace­ment me fait commettre des jurons bêtes.

En l’occurrence, la dame en ques­tion était bien loin du terrain mais un petit groupe au premier rang avait décidé de faire vendre du papier et de rapporter mes propos en les défor­mants de surcroit. Je constate que ces mots ont choqués certaines personnes auprès desquelles je souhaite bien sur m’excuser immé­dia­te­ment. Un sportif de haut niveau qui a valeur d’exemple ne peut pas dire tout ce qui lui passe par la tête encore moins lorsqu’il s’agit de jurons…

A ma décharge, l’organisateur venait de placer mon double juste à la suite de mon simple. Cette program­ma­tion rendait presque impos­sible mes chances de quali­fi­ca­tion. Indian Wells était un objectif impor­tant, mon immense frus­tra­tion m’a fait déraper par les mots !
Je tiens vrai­ment à m’excuser d’avoir pu blesser la commu­nauté chinoise ! »

3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraî­neur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !

Article précédent
Article suivant