AccueilATPATP - Open 13Humbert n'en finit plus de surprendre

Humbert n’en finit plus de surprendre

-

Quelques jours après avoir remporté le Challenger de Cherbourg, Ugo Humbert dispu­tera son premier quart de finale sur le circuit ATP du côté de l’Open 13 Provence.

Crédit photo : sportvision

C’est un jour qui fera date dans la carrière d’Ugo Humbert. Bénéficiaire d’une wild‐card, le Messin de 20 ans l’honore parfai­te­ment en s’offrant un succès de réfé­rence face à Borna Coric (13e et tête de série numéro 2 de l’Open 13 Provence) en deux sets, 6–3, 6–3. Sa patte gauche a fait merveille et ravit les spec­ta­teurs du palais des sports de la cité phocéenne.

Le jeune trico­lore (75e) signe sa première victoire sur un membre du Top 20 qui lui permet égale­ment de se quali­fier pour son premier quart de finale sur le circuit ATP. Une perfor­mance qui inter­vient quelques jours après son titre obtenu la semaine dernière au Challenger de Cherbourg et qui démontre les progrès effec­tués ces derniers mois. Son beau parcours sur le Vieux Port est loin d’être terminé puisqu’il aura une belle carte à jouer face à Matthias Bachinger (143e), tombeur de Fernando Verdasco. 

Article précédent
Article suivant