- « Roger, mon amour », le livre‐évènement sur Roger Federer, disponible ici, vous offre ce billet sur le numéro un mondial.
Voici un match que tout le monde attendait. Non pas pour l’enjeu, mais pour le retour de Roger sur les courts. Le Suisse n’a pas tremblé pour se défaire de Yen‐Hsung Lu en deux manches 6–3 7–5. En interview d’après‐match, le numéro un mondial a exprimé son sentiment sur ce retour après quelques semaines d’absence.
« Il faut juste que je retrouve des sensations dans ma façon de jouer les points à nouveau, même si ça ne fait que quelques semaines que je suis absent. Mais mes derniers matchs étaient sur terre battue. Vous vous demandez toujours si vous avez perdu votre jeu entre‐temps. Je suis heureux que les choses aient bien marché parce que Lu a très bien joué. Il a un jeu pour être réellement dangereux, particulièrement sur un court rapide comme aujourd’hui. J’ai été capable de résister. C’est une bonne chose pour moi, donc je suis très content. Il a semblé inspiré dans son tennis de temps à autre. L’atmosphère était bonne et le match sympa à jouer. »
Federer pas menacé
Federer, l’internaute s’est bien excusé
- Le T‑shirt We Love Roger est sur kdotennis
Publié le mercredi 10 octobre 2012 à 18:23