Nick Kyrgios ne fait vraiment pas l’unanimité. Si certains adorent son franc‐parler et son côté irrévérencieux, d’autres sont fatigués par ses nombreuses provocations parfois à la limite du respectable.
Cela a notamment été le cas avec son commentaire déplacé à propos de la relation amoureuse entre Jannik Sinner et la joueuse russe Ana Kalinskaya, qui n’est autre que son ex‐petite amie.
Une sortie très moyennement appréciée par l’Allemande et ancienne 9e joueuse mondiale, Andrea Petkovic, alors qu’elle trouve pourtant l’Australien très convaincant en tant que consultant ou interviewer.
« Ses commentaires sur les réseaux sociaux me rendent triste et en colère, mais surtout triste. Il pourrait vraiment être génial à la télévision, mais il continue à se saboter avec des absurdités misogynes. Je ne suis peut‐être pas fan de son style à la télévision, mais son contenu est fantastique. Nick dit des choses positives sur le tennis féminin à l’antenne, mais s’il le dénigre en ligne, les gens finiront par ne plus le croire. »
Publié le jeudi 12 septembre 2024 à 15:15