Le joueur Américain y a été de son commentaire sur les personnes qui ont critiqué la décision de Venus Williams, qui rejoue sur le circuit à 43 ans, dans un come back un peu similaire à Andy Murray.
L’Américaine, après une défaite à ‘s‑Hertogenbosch en trois sets, a remporté un duel dantesque contre Camila Giorgi ce lundi en 3 heures et 17 minutes de jeu lors du premier tour du tournoi de Birmingham. Ce match, qui a été le 13e le plus long de l’année, a prouvé les capacités de l’Américaine à jouer au plus haut niveau.
Andy Roddick a donc pu s’exprimer sur les personnes qui doutent du retour de ces grands joueurs au plus haut niveau. « Que tout le monde la ferme ! Ceux qui disent qu’elle ne devrait plus jouer doivent se taire. Venus Williams, comme Andy Murray, a gagné le droit de jouer autant qu’elle le désire. Ils ne font pas partie des plus grands de ce sport pour rien. Ils ne sont pas en compétition avec leur propre ombre à ce stade. Ils sont en compétition pour ces moments d’accomplissement et nous l’avons vu avec Venus. Elle était soulagée et satisfaite d’elle‐même après ce match. A juste titre. »
Publié le mercredi 21 juin 2023 à 17:55