Après une première journée peu reluisante pour le tennis tricolore où seul Ugo Humbert s’est imposé, place ce jeudi à la fin du premier tour à Indian Wells avec quelques très belles affiches.
Auteur d’un très beau parcours à l’Open d’Australie et récent demi‐finaliste à Doha (seulement battu par Medvedev), Andy Murray, wild card dans le désert californien, sera opposé à l’Argentin Etcheverry (pas avant 23h, heure française) qui vient de réaliser une grosse tournée sud‐américaine sur terre battue.
Également invité sur ce premier Masters 1000 de la saison, Stan Wawrinka, de retour dans le top 100 depuis cette semaine, affrontera de son côté l’Australien Vukic, à partir de 20h.
En recherche de sensation et de confiance, Dominic Thiem, lauréat de l’épreuve en 2019, jouera face au Français Adrian Mannarino. Une rencontre qui aura lieu au coeur de la nuit (pas avant 3h du matin).
On surveillera également de près le match de Richard Gasquet, opposé au dangereux mais irrégulier croate Borna Gojo. Grégoire Barrère tentera de confirmer son excellent début de saison face au local et invité Jack Sock tandis que Quentin Halys défiera Struff dans un duel de gros serveurs.
Découvrez le programme complet de la journée de jeudi à Indian Wells ci‐dessous :
Publié le jeudi 9 mars 2023 à 17:05