AccueilATP - WTAATP/WTA MadridLopez aurait demandé une lettre de soutien mais il aurait déjà pris...

Lopez aurait demandé une lettre de soutien mais il aurait déjà pris sa déci­sion, la polé­mique va débuter

-

Le vice‐président de la santé de la commu­nauté, Antonio Zapatero, a lâché une bombe en expli­quant que les orga­ni­sa­teurs du tournoi de Madrid auraient en fait déjà pris leur décision. 

Ils auraient simple­ment demandé une lettre de la part des auto­rités pour qu’ils ne soient pas les seuls à porter cette respon­sa­bi­lité alors même qu’il n’y a pas eu de recom­man­da­tion ferme.

Il se dit qu’au‐delà de la situa­tion sani­taire, Feliciano Lopez et compa­gnie auraient été surpris par le nombre de joueurs qui ont décidé de se rendre à l’US Open. Cette situa­tion entraî­nant forcé­ment des consé­quences sur la qualité du plateau du Masters 1000 de Madrid situé juste la semaine après l’US Open.

Cette caco­phonie espa­gnole démontre clai­re­ment que le dossier du tournoi est compliqué, d’au­tant plus que l’homme qui est aux manettes, Ion Tiriac, a plus que le bras long. 

Organiser son tournoi sans toutes les stars et donc sans le lustre digne de sa répu­ta­tion n’est pas conce­vable pour ce « monstre » du marke­ting tennistique. 

.