Caroline Wozniacki et Na Li ont aujourd’hui confirmé leur présence à l’Apia International de Sydney. Ce tournoi mixte, crée en 1885 par les autorités coloniales anglaises, se tiendra au Centre du Parc Olympique de Tennis de Sydney, du 6 au 11 janvier 2013. Précédant l’Open d’Australie, ce Master 250 est une préparation bénéfique pour de nombreux joueurs, comme en témoigne Na Li.
« Il y a deux ans j’ai gagné le titre à Sydney et ça m’a donné beaucoup de confiance en arrivant à Melbourne. J’ai été là depuis deux ans et j’y ai très bien joué, je suis vraiment impatiente d’y retourner. »
Craig Watson, directeur de l’épreuve, se félicite de la présence de ces deux joueuses. Lui qui a déjà fait signer son inscription à Samantha Stosur espère désormais voir les plus grands noms du tennis féminin rejoindre son tournoi.
« Li Na a réalisé des performances exceptionnelles à Sydney les deux dernières années, offrant aux amateurs de tennis de Sydney et à la communauté chinoise locale qui viennent la soutenir un super tennis. Caroline est une des joueuses les plus performantes sur le circuit féminin avec 20 titres WTA à palmarès. Je suis impatient de voir les joueurs les plus populaires du monde de retour à Sydney. »
Publié le mercredi 14 novembre 2012 à 17:47