« Tsitsipas révèle que Badosa lui a fait changer de perspective sur sa carrière et ses ambitions de joueur de tennis », a simplement écrit le rédacteur en chef de Punto de Break, José Moron, avant de reprendre la récente déclaration de Stefanos Tsitsipas, semblant indiquer qu’il n’était plus aussi obnubilé par un titre en Grand Chelem ou la place de numéro 1 mondial.
Paula Badosa n’a visiblement pas aimé la phrase d’introduction du journaliste espagnol.
Siempre mal interpretando las palabras. Me cansa un poco que siempre tenéis que juzgar y buscar culpables. No se refiere a eso, y parece mentira que tenga que salir a dar explicaciones. Para la gente que juzga sin estar informados, llevo meses lesionada y no puedo entrenar. 1⁄2
— Paula Badosa (@paulabadosa) September 19, 2023
« Toujours à mal interpréter les paroles. J’en ai un peu assez que vous deviez toujours juger et chercher des coupables. Ce n’est pas ce que vous voulez dire et j’ai du mal à croire que je doive aller donner des explications. Pour ceux qui jugent sans être informés, je suis blessée depuis des mois et je ne peux pas m’entraîner. En tant que joueuse de tennis professionnel, c’est la chose la plus difficile mentalement d’être éloigné des courts pendant si longtemps et la seule chose que je souhaite, c’est de pouvoir rejouer. Et tout ce que j’entends, c’est que je suis distraite ou que je fais d’autres choses. S’il vous plaît, ayez un peu plus de respect. »
Publié le mardi 19 septembre 2023 à 14:22