AccueilATP - WTAKasatkina vole au secours de Medvedev et tacle Netflix : "Dans cette...

Kasatkina vole au secours de Medvedev et tacle Netflix : « Dans cette histoire, j’ai­me­rais que les enfants choi­sissent un « méchant » comme un exemple d’être humain »

-

Avec la sortie de la saison 2 de Break Point sur Netflix ce mercredi 10 janvier, le russe Daniil Medvedev n’a pas été épargné.

Dans l’épi­sode 4 (« Des comptes à régler »), le numéro 3 mondial n’est pas dépeint de la meilleure des manières, ni par son collègue Alexander Zverev, ni par les produc­teurs de la plate­forme américaine. 

Et ce n’est pas le seul passage de la série dans lequel Medvedev est montré comme le « méchant » du circuit ATP, ce qui n’a abso­lu­ment pas plu à sa compa­triote Daria Kasatkina, qui s’est insurgée par rapport à ce trai­te­ment sur son compte X.

« Dans cette histoire, j’aimerais que les enfants choi­sissent un ‘méchant’ comme un exemple d’être humain. », a‑t‐elle réagi de manière sarcas­tique, en réac­tion à un extrait de la série, avant de rajouter : « Daniil est le meilleur. Netflix est nul d’ailleurs ! »