AccueilATP - WTA« L'année dernière à Madrid, Swiatek a perdu contre Sabalenka et n'a...

« L’année dernière à Madrid, Swiatek a perdu contre Sabalenka et n’a pas dit un seul mot gentil sur la finale. Nadal, chaque fois qu’il perd contre Djokovic, dit que Djokovic a très bien joué et le féli­cite. Mais pour elle, il n’y a qu’une seule personne au monde », lâche Andrei Chesnokov

-

Iga Swiatek n’est pas épar­gnée par ses pairs en ce moment. Il y a quelques jours, l’an­cien joueur Russe Ievgueni Kafelnikov l’avait sévè­re­ment criti­quée, et ça continue pour la Polonaise.

C’est cette fois‐ci Andrei Chesnokov, ancien 9e mondial, qui a déclaré qu’il n’ai­mait pas du tout Swiatek, qui est selon lui beau­coup trop égoïste et manque d’humilité.

« La seule joueuse de tennis que je n’aime pas est Iga Swiatek. Le meilleur match féminin de la saison dernière a été la finale à Madrid. Swiatek a perdu contre Aryna Sabalenka et n’a pas dit un seul mot gentil sur la finale. Quand elle a perdu, tout allait mal pour elle. Elle avait mal à la tête, elle était malade… Nadal, chaque fois qu’il perd contre Djokovic, dit que Djokovic a très bien joué et le féli­cite. Elle ne dit jamais rien. Pour elle, il n’y a qu’une seule personne au monde. Elle. Les autres ne sont, pour le moins, rien ni personne. »