Si l’information ne faisait presque aucun doute, elle a été confirmée ces derniers jours par l’entreprise américaine, Netflix.
Cette dernière a décidé de renouveler une nouvelle saison de Break Point, sa série‐documentaire sur les coulisses du circuit professionnel, qui sera diffusée en France en 2024.
Et comme elle l’avait révélé lors du tournoi de Lyon le mois dernier, Caroline Garcia sera l’une des tête d’affiche de cette deuxième saison. Première joueuse française, hommes et femmes confondus, à apparaître dans cette série, la Lyonnaise sera forcément attendue par tous les fans curieux d’en savoir un peu plus sur les coulisses de sa préparation ou pendant les tournois.
Chez les hommes, c’est le Danois Holger Rune qui a été également choisi pour intégrer la deuxième saison de Break Point. « Nous commençons déjà à tourner », a admis le 8e joueur mondial mondial après sa victoire au premier tour d’Acapulco. « Ils filment un peu. Je pense que le plan est de filmer aussi mon prochain match. Je suis ravi de le faire. Je pense que ça va être génial. C’est bon pour le tennis. C’est bien pour nous les joueurs. Et je pense que plus on peut faire entrer de fans dans le sport, c’est mieux. Je suis juste très positif à ce sujet. »
Publié le jeudi 9 mars 2023 à 15:17