Présent à la cérémonie des Laureus Awards à Madrid, Stefanos Tsitsipas, accompagné de sa petite amie, Paula Badosa, ont été l’une des attractions de la soirée parmi les personnalités du sport conviées.
À cette occasion, nos confrères de Tennis infinity sont allés à la rencontre du 18e joueur mondial. Questionné sur la possibilité que sa romance avec la joueuse espagnole influence négativement sa carrière, le Grec a tenu à remettre les choses au clair.
« Je n’y prête pas vraiment attention. Je ne lis pas les médias. Je ne suis même pas les médias, et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je ne suis pas les médias sociaux pendant les compétitions. Je ne veux pas lire, je ne veux pas voir, je ne veux pas entendre ce que les gens ont à dire. Je suis heureux avec la personne que j’ai dans ma vie. Je ne veux pas que cela interfère négativement avec ma carrière de tennisman. Il est évident que j’ai le bon soutien à mes côtés pour me permettre de m’épanouir dans ma carrière de tennisman et dans mes activités professionnelles. »
Publié le mercredi 23 avril 2025 à 15:39