Comme vous l’avez certainement remarqué et compris, Stefanos Tsitsipas est fou amoureux de Paula Badosa, et cela semble réciproque.
Du coup, à chaque fois que le Grec se pointe sur un tournoi, il est presque plus interrogé sur sa relation avec la joueuse espagnole que sur ses performances sur le court.
Alors qu’il doit affronter le Tchèque Tomas Machac, ce jeudi sur l’ATP 500 de Vienne, le 7e joueur mondial s’est une nouvelle fois confié sur son idylle pour la chaîne autrichienne Servus TV.
« Je pense honnêtement que même si nous n’avions pas joué au tennis, nous aurions trouvé la même passion et le même amour l’un pour l’autre. Il se trouve que c’est venu du tennis, ce qui est une belle histoire parce que mon parcours a commencé par le tennis et que le sien a commencé par le tennis. Mon père et ma mère se sont rencontrés grâce au tennis. C’est une relation amoureuse tellement facile. Nous nous appartenons tellement l’un à l’autre. Je ne veux pas paraître cliché ou ringard, mais c’est comme ça. Il est difficile de trouver une personne qui comprenne la vie d’un joueur de tennis et qui dise « oui, c’est ce que je veux faire ». Dans le cas de Paula, j’ai l’impression qu’il n’y a rien qui soit incompris ou qui ne soit pas sur la même voie. »
Publié le jeudi 26 octobre 2023 à 15:41