Auteur d’une belle année 2023 malgré quelques défaites difficiles à encaisser, Andy Murray s’est récemment exprimé dans les colonnes du Daily Mail où il a exprimé son profond attachement à son métier, son sport, sa passion.
À 36 ans et avec sa hanche en métal, le 42e joueur mondial n’a toujours pas l’intention de prendre se retraite.
« Mon corps est vieux maintenant mais j’aime toujours ça, j’aime toujours l’entraînement et les voyages. Je me sens suffisamment bien pour rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde, et je continuerai à jouer jusqu’à ce que je sente que je ne peux plus le faire », a déclaré le Britannique qui s’est également réjoui d’avoir été épargné par les blessures la saison dernière.
« C’est probablement la partie la plus positive de l’année pour moi, que j’ai été en mesure de participer à la plupart des semaines. J’ai juste eu une petite blessure au moment de l’US Open, mais à part cela, tout s’est très bien passé. Tant que je suis en bonne santé, c’est beaucoup plus agréable d’être sur le terrain. Quand on a beaucoup de blessures, la rééducation est beaucoup plus difficile aujourd’hui que lorsque j’étais plus jeune. J’espère donc pouvoir rester en forme. »
Publié le vendredi 29 décembre 2023 à 16:47