Visiblement il y avait un gros souci au sein de l’équipe d’Holger Rune.
Pourtant, l’an dernier, presque à la même époque, si l’on reprend les propos de la maman, le climat était positif, tourné vers la performance, avec un Patrick Mouratoglou omniprésent comme mentor, et Lars Christensen, le coach de toujours, en « back office ».
D’ailleurs, personne n’avait osé critiquer cet attelage bancal alors même qu’il était clair que le pouvoir du coach ne se partage pas facilement.
Depuis, après des informations contradictoires, un coup c’était Mouratoglou, un coup c’était Christensen, mais tout est rentré dans l’ordre depuis que le mentor et le coach de toujours ont été contraints de rendre leur tablier.
Du coup, la maman de Rune, qui a déjà utilisé certaines cartouches, a décidé de soutenir plus que jamais sa nouvelle formule autour de Boris Becker, officiellement prolongé pour la saison 2024.
« C’est formidable d’avoir trouvé une équipe avec laquelle Holger est très heureux et peut se développer en tant que joueur de tennis. L’année a été difficile, mais il a beaucoup appris. Avec Boris, il peut à nouveau se fixer des objectifs et se battre pour devenir un champion du Grand Chelem. »
Publié le samedi 18 novembre 2023 à 13:20