Blessé au dos en début de saison, Rafael Nadal avait joué la carte de la transparence durant l’Open d’Australie. Depuis sa défaite en quart de finale face à Stefanos Tsitispas, il n’a pas rejoué en match officiel faisant donc l’impasse sur Miami qui venait un peu trop tôt par rapport à cette blessure.
Depuis, Rafa a entamé avec vigueur et force sa préparation pour la saison sur terre battue qui est toujours un moment très spécial pour lui.
Dans les vidéos que l’on a pu voir sur les réseaux, l’Espagnol ne se ménage pas. C’est pour cela que les réflexions de son docteur sur son état de forme ne vont surprendre personne. « Rafa va très bien, il peut s’entrainer très dur. Son objectif reste la terre, d’abord avec Monte‐Carlo tout en ayant en ligne de mire un nouveau titre à Roland‐Garros. Il arrivera en forme à Paris si toutefois le tournoi n’est pas reporté à cause de la pandémie » a expliqué le docteur de l’Espagnol, Ángel Ruiz Cotorro
“(Rafa) is training well, he is training hard. His goal is clay, first Monte‐Carlo, and his final goal is Roland Garros.”
Publié le lundi 5 avril 2021 à 09:14