Lucas Pouille n’est pas encore prêt à effectuer son retour sur le circuit. Le Nordiste, absent depuis octobre en raison d’une blessure au coude, a décidé de renoncer à sa participation à l’ATP 500 d’Acapulco (24 au 29 février). En janvier, lors de notre entretien au siège du Coq Sportif avec le protégé d’Amélie Mauresmo, il expliquait qu’il « prenait le temps et s’il fallait décaler d’une semaine, il le ferait pour revenir quand tout sera terminé ».
Le natif de Grande‐Synthe (qui a depuis reculé à la 62e place mondiale) a néanmoins fixé une date de retour : il s’agit de l’Oracle Challenger Series (2 au 8 mars sur le site d’Indian Wells) afin de préparer le Masters 1000 d’Indian Wells. « Je ne pourrai finalement pas faire ma reprise à Acapulco comme prévu, a d’abord expliqué le joueur de 25 ans sur Twitter. Mais la fin du tunnel se rapproche puisque je reprendrai la compétition début mars pour l’Oracle Challenger Series. »
Je ne pourrai finalement pas faire ma reprise à Acapulco comme prévu… 😩🥺Mais la fin du tunnel se rapproche puisque je reprendrai la compétition début mars pour le Oracle Challenger Series. #OnYEstPresque 😉👊🏻🙌🏻 pic.twitter.com/wSgNDmInTJ
— Lucas Pouille (@la_pouille) February 17, 2020
Publié le lundi 17 février 2020 à 15:15