Même si Daniil Medvedev n’a pas cru une seule seconde à la gêne ressentie par Novak Djokovic en se moquant ouvertement de lui lors de la demi‐finale du tournoi d’Adélaïde ce samedi, il semblerait pourtant que cette douleur ne soit pas imaginaire.
Manipulé par le physio, qui lui a également administré un anti‐douleur lors du premier set, le Serbe n’a pas voulu s’éterniser sur ce sujet lors de sa conférence de presse d’après match. Mais l’inquiétude semble en tout cas bien présente à 24 heures de la finale face à Sebastian Korda et à une semaine du début de l’Open d’Australie.
« Je ne vais pas trop en parler parce que je ne pense pas que ce soit approprié. Je ne veux pas révéler trop de choses sur ce qui se passe. J’ai senti un tiraillement dans mon ischio‐jambier et j’ai eu besoin d’une visite médicale. Après, quand les pilules ont fait effet, je me suis senti bien », a déclaré Novak. « Je verrai comment je me sens quand je me réveillerai demain. Ce n’est pas la première fois que je vis cela, je sais ce que je dois faire avec mon équipe, avec mon physio. Je n’ai pas beaucoup de temps, mais j’espère que ça se passera bien. »
Publié le samedi 7 janvier 2023 à 16:06