AccueilATPATP - AdélaïdeDjokovic : "Si je me concentre sur les aspects négatifs, c'est ce...

Djokovic : « Si je me concentre sur les aspects néga­tifs, c’est ce que je vais attirer, donc je ne veux pas faire ça. Je ne suis pas rancunier »

-

Après avoir évoqué l’ac­cueil des Australiens un an après son expul­sion du terri­toire, Novak Djokovic, lors de sa confé­rence de presse après sa victoire face à Constant Lestienne à Adélaïde, a une fois de plus réitéré son envie de tirer un trait défi­nitif sur le passé.

« Mon expé­rience de retour est comme toutes les autres années où j’ai été ici, sauf la saison dernière. Si je ne voulais pas venir en Australie, je ne serais pas ici. Je veux être ici. Je suis heureux d’avoir reçu l’ac­cueil que je souhai­tais jusqu’à présent. L’expérience globale est jusqu’à présent très posi­tive. Il n’y a aucune raison de se concen­trer sur autre chose. Si je me concentre sur les aspects néga­tifs, c’est ce que je vais attirer, donc je ne veux pas faire ça. Je ne suis pas rancu­nier. Je suis ici pour jouer au tennis, profiter du sport et répandre une bonne énergie. »