AccueilATPATP - AdélaïdeMedvedev : "C'est un défi de jouer Djokovic en Australie, peut-être que...

Medvedev : « C’est un défi de jouer Djokovic en Australie, peut‐être que ce sera plus facile à Adélaïde qu’à Melbourne »

-

C’est à 11 heures ce dimanche que Daniil Medvedev va entrer sur le court pour défier Novak Djokovic. Le Russe reste sur trois défaites de suite tandis que Nole mène 8 victoires à 4 face à Daniil. En confé­rence de presse, le joueur formé à l’Elite Tennis Center de Cannes est revenu sur cet affron­te­ment particulier.

« Les deux matchs que nous avons joués l’année dernière étaient fous. J’ai réussi à élever mon niveau à l’un des meilleurs niveaux que j’ai proposé en 2022. Même le dernier duel à Turin, où je n’étais pas motivé, j’ai trouvé la moti­va­tion. C’était du grand tennis. Je suis vrai­ment déçu de ne pas avoir réussi à les gagner. En Australie, nous avons déjà joué trois fois, je crois, et oui, deux matchs diffé­rents. Je ne vais pas trop m’at­tarder là‐dessus, mais je les ai tous perdus. C’est un défi de jouer Novak en Australie, peut‐être que ce sera plus facile à Adelaide qu’à Melbourne, on ne sait jamais, mais ce serait un grand défi avant l’Open d’Australie. »