En grande difficulté depuis le début de l’année, Ugo Humbert a signé un succès important ce mardi au premier tour de l’ATP 500 de Barcelone face au vétéran Pablo Andujar.
Seulement vainqueur de son troisième match de la saison après dix rencontres, le Tricolore, entraîné par le duo Thierry Ascione – Nicolas Copin, a déclaré en conférence de presse qu’il avait décidé de se passer d’eux pour les prochaines semaines. Une décision forte et qui coïncide avec une volonté de trouver lui‐même les solutions à ses problèmes sur le court.
« J’ai demandé à être un peu seul ces prochaines semaines parce que j’ai besoin de me retrouver seul, de trouver des solutions et je pense que ça va me faire du bien de me retrouver un peu. Je trouve qu’il y a une bonne évolution, c’est de mieux en mieux, donc je pense que je vais retrouver une dynamique. Il faut que je m’appuie sur ce qu’il y a bien marché et vraiment garder le positif. Ça va me faire du bien de penser un peu positif. Je sens que j’ai besoin d’être sur les tournois, besoin de faire des matchs, besoin de jouer. Je sens que si je joue bien, je peux battre n’importe qui. »
Publié le mardi 19 avril 2022 à 18:58