Jannik Sinner joue aujourd’hui son premier match au Masters 1000 de Cincinnati, et défiera l’Américain Alex Michelsen, qui est sorti des qualifications et a éliminé Tallon Griekspoor pour se donner l’opportunité de jouer face au N°1 mondial.
A seulement 19 ans, Michelsen réalise une année prometteuse, et a hâte d’affronter Jannik Sinner afin de voir à quel niveau il se situe par rapport à l’Italien.
Il a un peu parlé du jeu de Sinner en interview, expliquant que rien n’avait beaucoup changé par rapport à la première fois qu’il l’a vu jouer lors des ATP Next Gen Finals.
« Il a gagné Next Gen et je me suis dit : ‘Oh, ce gars frappe comme un dingue », a déclaré Michelsen.’ Je suis sûr qu’il fera la même chose contre moi, il frappera comme un dingue. Je ne pense pas que son jeu ait beaucoup changé. Je pense qu’il est devenu beaucoup plus fort, beaucoup plus rapide et beaucoup plus en forme. Je pense qu’il a changé certaines choses. Son service s’est amélioré, et peut‐être son coup droit s’est amélioré un peu, mais sa façon de jouer est restée la même. Ce sera amusant. J’espère que le public me soutiendra parce que je suis Américain. »
Publié le mercredi 14 août 2024 à 17:47