AccueilATPATP - CincinnatiSloane Stephens s'en prend à l'arbitre du match de Draper et Auger-Aliassime...

Sloane Stephens s’en prend à l’ar­bitre du match de Draper et Auger‐Aliassime : « Quelles sont les consé­quences pour l’ar­bitre de chaise ? Est‐il en période d’essai ? Je suis juste curieuse »

-

Jack Draper en a pris pour son grade après sa balle de match gagnée sur un coup illégal face à Félix Auger‐Aliassime, mais il n’est pas le seul à se retrouver martelé de critiques.

L’arbitre de la rencontre, Greg Allensworth, traverser égale­ment une période tumul­tueuse. Il était déjà à l’ori­gine de la disqua­li­fi­ca­tion de Denis Shapovalov à Washington, mais aussi du point non accordé à Fritz pour cause d’une panne du Hawk Eye.

Malgré tout, l’in­ci­dent survenu entre Draper et Auger‐Aliassime devrait avant tout être résolu par la présence de l’ar­bi­trage vidéo, comme l’a souligné Novak Djokovic.

Mais les attaques envers Greg Allensworth sont quand même nombreuses, et notam­ment celle de Sloane Stephens, qui s’est montrée parti­cu­liè­re­ment dure.

« Question sérieuse : quelles sont les consé­quences pour l’ar­bitre de chaise ? Il s’agit de deux inci­dents sur deux tour­nois pour le même arbitre. Est‐il en période d’essai ? Privé de bonus de fin d’année ? Ne peut‐il pas travailler sur le prochain Grand Chelem ? D’accord ? Je suis vrai­ment curieux »