Adrian Mannarino fait partie des joueurs à part. Sans équipementier, avec un style de jeu atypique et totalement unique, le Français a réussi à grimper jusqu’au rang de 17e mondial.
Et même deux grandes championnes telles que Caroline Wozniacki et Eugénie Bouchard sont bouche bée en apprenant que la tension de raquette d’Adrian est en général entre 9 et 11 kilos, comme le montre une vidéo dévoilée par le compte X du tournoi de Dallas.
Wozniacki : « J’aime beaucoup le regarder jouer parce qu’il ramène toujours quelque chose d’inattendu ! Il joue toujours les coups les plus fous et a une super main. »
Bouchard : « Nous venons d’apprendre que la tension de sa raquette était aux alentours de 10 kilos, ce qui nous semble physiquement impossible pour jouer au tennis. Nous voudrions bien connaître son secret… ah oui, c’est vrai, il boit de la tequila ! »
Mannarino, tête de série numéro 4 à Dallas, est exempté de premier tour et affrontera le vainqueur du match entre Pedro Martinez et Yoshihito Nishioka pour son entrée en lice.
Publié le lundi 5 février 2024 à 17:45