Ben Shelton fait partie des nouvelles figures du tennis, avec son ascension extraordinaire jusqu’au top 20, et son premier titre il y a quelques mois lors de l’ATP 500 de Tokyo.
Cette semaine, l’Américain est présent à Dallas et a réalisé une entrée en lice victorieuse face à son compatriote Michael Mmoh (115e).
Après son match, Shelton s’est dit heureux de son niveau de jeu, et s’avoue lui‐même impressionné par ses progrès, et en particulier au niveau des déplacements.
« J’ai été assez surpris du niveau auquel j’ai joué aujourd’hui. Je me suis sentie à l’aise sur le terrain, en jouant et en me déplaçant. Je pense que la chose la plus importante pour moi, ce sont mes déplacements. Il y a un an et demi, j’avais deux pieds gauches. Il y a probablement beaucoup de gens dans les tribunes en ce moment qui se déplaçaient mieux que moi sur un court de tennis. Mais j’ai l’impression que c’est la partie de mon jeu qui s’est le plus améliorée et je me déplace à un niveau assez élevé en ce moment. »
Publié le vendredi 9 février 2024 à 17:17