Après un premier tour en demi‐teinte contre Jan‐Lennard Struff, Novak Djokovic a haussé le ton. Le Serbe a été beaucoup plus convaincant pour dominer Horacio Zeballos 6–3 6–4 en 1h11 de jeu. Le numéro 2 mondial se qualifie pour les quarts de finale où il affrontera Radek Stepanek.
Sans doute mécontent de sa performance du premier tour contre Jan‐Lennard Struff, Novak Djokovic a rectifié le tir. Plus concerné et avec une meilleure application, le Serbe a parfaitement maîtrisé Horacio Zeballos en deux petits sets, 6–3 6–4, après 1h11 de jeu. Le numéro 2 mondial a été très serein sur ses mises en jeu avec 70% de premières balles (88% de réussite sur ses premières et 79% sur ses deuxièmes) et pas la moindre balle de break concédée. Nole a fait preuve de réalisme en prenant la mise en jeu de l’Argentin sur ses deux opportunités, une fois dans chaque set. Sa copie est très propre avec 20 coups gagnants et seulement 10 fautes directes. Bref, du travail bien fait. Qualifié pour les quarts de finale, il affrontera Radek Stepanek.
Doha : Novak Djokovic file en quarts après sa victoire contre Horacio Zeballos (6−3, 6–4) https://t.co/oUPhv0CaZJ pic.twitter.com/TJ2MHvOECA
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 4 janvier 2017
Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 17:05