Increvable, immortel, diabolique… les superlatifs ne sont pas de trop pour qualifier la nouvelle performance d’Andy Murray, ce vendredi en demi‐finales de l’ATP 250 de Doha.
Tombeur du jeune Jiri Lehecka après avoir sauvé cinq balles de match dont trois de suite sur le service de son adversaire, le Britannique, qualifié pour sa première finale depuis huit mois, était lui‐même surpris d’un tel scénario lors de son interview sur le court.
« Ce fut l’un des revirements les plus incroyables de ma carrière. Je ne sais pas comment j’ai réussi à renverser ce match, pour être honnête. Je savais que c’était la première fois qu’il servait pour une finale, donc je me devais d’essayer de maintenir la pression à la fin parce que je sais à quel point il est difficile de servir pour des matches comme celui‐là. Je vais profiter de cette soirée et j’espère faire une bonne performance demain (samedi). Je me sens bien en ce moment. Évidemment, l’adrénaline monte après un match comme celui‐là. Je suis sûr qu’il y aura un peu de fatigue demain mais j’ai une super équipe derrière moi. »
Publié le vendredi 24 février 2023 à 18:51