Presque neuf mois jour pour jour après sa terrible blessure à la cheville lors de la demi‐finales face à Rafael Nadal à Roland‐Garros, Alexander Zverev a de nouveau atteint ce stade ce jeudi à l’occasion de l’ATP 500 de Dubaï.
Vainqueur de Lorenzo Sonego, l’Allemand s’est présenté en conférence de presse d’après match avec l’impression d’être aussi fort si ce n’est meilleur qu’avant cette fameuse blessure.
« Je pense que je commence à jouer à un très bon niveau et que je gère parfaitement les situations de stress. Je dirais que le tennis que je montre depuis quelques matchs est bien meilleur que celui que je proposais à certaines occasions avant la blessure. Je suis très heureux d’avoir retrouvé des sensations positives dans un tournoi aussi exigeant que celui‐ci et la vérité est que je suis très content de ma performance sur le court. De grands défis m’attendent, mais pour l’instant, je ne pense qu’au prochain match. C’est génial de sentir que tout mon travail commence à porter ses fruits. »
Publié le jeudi 2 mars 2023 à 15:35