Battu deux fois sur trois cette saison par Carlos Alcaraz, dont une défaite en finale de Roland‐Garros, Alexander Zverev avait à coeur de remettre les pendules à l’heure ce vendredi lors du dernier match de groupe sur le Masters de Turin.
C’est désormais chose faite après sa très belle victoire en deux manches, ce qui l’assure de la première place du groupe et de la quasi élimination de l’Espagnol.
Menant désormais 6 victoires à 5 dans ses confrontations avec Alcaraz avec qui il semble entretenir une bonne relation, Zverev n’a pas hésité à lui glisser quelques mots au moment de la poignée de main au filet.
Smiles all round 😆@AlexZverev takes down Alcaraz 7–6 6–4 to advance as group leader at the #NittoATPFinals 🔝 pic.twitter.com/6gE2qGSA51
— Tennis TV (@TennisTV) November 15, 2024
« J’ai dit à Carlos au filet qu’il m’avait battu trop de fois cette année dans des matches importants, donc je suis content d’avoir gagné celui‐là. J’ai l’impression que nous avons une assez bonne rivalité et une grande amitié aussi. C’est toujours agréable de jouer contre lui, sauf quand il me bat… Ce n’est pas agréable. Mais partager le terrain avec lui, c’est super, c’est un gars génial », a déclaré en interview d’après match sur le court celui qui affrontera Taylor Fritz en demi‐finales du tournoi des maîtres.
Publié le vendredi 15 novembre 2024 à 16:56