AccueilATPATP - FinalsFritz sur l'affaire Sinner : "Je n'ai aucun moyen de savoir ce...

Fritz sur l’af­faire Sinner : « Je n’ai aucun moyen de savoir ce qu’il s’est passé et comme je l’ai dit à l’US Open, c’est l’une de ces situa­tions où mon opinion n’a aucune impor­tance. Les seules personnes qui connaissent tous les détails sont Jannik et son équipe »

-

Interrogé sur l’af­faire des tests anti­do­pages de Jannik Sinner après avoir été battu par le numéro 1 mondial en phase de groupes du Masters, Taylor Fritz a livré une réponse très prudente. 

« Je n’ai aucune idée des délais dans ce domaine. Je n’ai aucune idée du temps que l’en­quête est censée prendre. Je pense que tout a été assez simple. Tous les éléments sont sortis. Il en a parlé. Comme je l’ai dit à l’US Open, c’est l’une de ces situa­tions où mon opinion n’a aucune impor­tance. C’est la même chose pour tout le monde. Les personnes qui connaissent tous les détails sont Jannik et son équipe. Je suppose qu’il y a une enquête de suivi. Mais je le répète, mon opinion ne veut pas dire grand‐chose. Je n’ai pas vrai­ment d’opi­nion sur le sujet parce que je n’ai aucun moyen de savoir ce qui se passe ou ce qui s’est passé. »