Jannik Sinner était en grande forme ce samedi soir lors de son passage en conférence de presse après sa belle victoire face à Daniil Medvedev en demi‐finales du Masters.
Après nous avoir littéralement livré sa recette pour battre le Russe, le joueur italien s’est confié sur sa manière d’aborder sa nouvelle célébrité, le tout avec toujours une pointe d’humour.
« Est‐ce que les gens me reconnaissent dans la rue ? Je suppose que cela fait partie de ce que je fais, non ? Le seul problème, c’est que j’ai les cheveux roux et qu’il est donc facile de me reconnaître (rires). Ce n’est pas la même chose quand je porte une casquette, donc c’est bien. Mais je ne cherche pas à attirer l’attention en dehors du court. Si les gens me reconnaissent, c’est un bon sentiment, un sentiment agréable. Je pense que c’est un bon problème dans un sens. D’un autre côté, lorsque vous voulez manger quelque chose de normal dans un restaurant, c’est aussi un peu différent. Je pense que c’est un bon problème dans un sens. Honnêtement, je ne me soucie pas tellement de ma célébrité parce que j’ai toujours fait des choses normales. Je suis un garçon ou un homme normal, qui devient un homme maintenant. Il y a des choses qui changent, mais d’un autre côté, tout va bien. »
Publié le dimanche 19 novembre 2023 à 13:10