AccueilATPATP - FinalsJosé Moron, après le forfait de Djokovic : "Un maximum de respect...

José Moron, après le forfait de Djokovic : « Un maximum de respect pour Ruud et Rublev, qui, bien que quali­fiés pour le Masters, ont respecté l’ac­cord avec les tour­nois de cette semaine »

-

Si l’of­fi­cia­li­sa­tion du forfait de Novak Djokovic a tout changé pour les derniers préten­dants au Masters de Turin, à savoir De Minaur, Casper Ruud, Andrey Rublev, ces deux derniers derniers ont choisi d’ho­norer leur enga­ge­ment auprès du tournoi sur lequel il était engagé, le Moselle Open.

Si le Russe, après sa victoire face au tenant du titre, Sonego, a fini par déclarer forfait pour une bles­sure aux abdo­mi­naux, le Norvégien, que tout le monde voyait se retirer à moins de cinq jours du début du Masters, sera bien sur le court ce mercredi pour affronter Benjamin Bonzi. 

Une atti­tude que le direc­teur de la rédac­tion du célèbre site espa­gnol, Puntodebreak, a tenu à souligner. 

« Un maximum de respect pour Ruud et Rublev, qui, bien que quali­fiés pour les finales ATP, ont respecté l’ac­cord avec les tour­nois de cette semaine. Le Russe a joué et gagné, même s’il a déclaré forfait en raison de douleurs abdo­mi­nales. Casper fera ses débuts aujourd’hui (mercredi) à Metz. »