AccueilATPATP - GenèveL'aveu de Novak Djokovic après une nouvelle défaite inquiétante : "Je ne...

L’aveu de Novak Djokovic après une nouvelle défaite inquié­tante : « Je ne me vois pas comme un favori à Roland‐Garros »

-

Battu par Tomas Machac après un match tota­le­ment décousu et incom­pré­hen­sible en demi‐finales de l’ATP 250 de Genève, Novak Djokovic a concédé ce vendredi sa cinquième défaite de la saison.

Une anomalie pour le numéro 1 mondial qui est revenu après la rencontre sur ses drôles de sensa­tions sur le court tout en envoyant un message assez inquié­tant à moins de deux jours de défendre son titre à Roland‐Garros.

« Bien sûr que je suis inquiet. Je n’ai pas bien joué du tout cette année, à part quelques matchs par‐ci par‐là. Les choses sont ce qu’elles sont. Je ne me vois pas comme un favori à Paris. J’essaierai de prendre les matches les uns après les autres. Je n’ai pas passé une super nuit, et aujourd’hui (vendredi) c’était diffi­cile. J’avais des sensa­tions horribles durant la première partie du match. Je ne veux enlever aucun mérite à Tomas (Machac), qui a mérité sa victoire, mais je ne sais pas quoi penser de ce match. Je préfère l’oublier. »