AccueilATPATP - Hong KongAlexandre Muller (tombeur d'Arthur Fils et qualifié en demies) : "Peut-être que...

Alexandre Muller (tombeur d’Arthur Fils et qualifié en demies) : « Peut‐être que vous ne l’avez pas vu, mais je me suis senti un peu fatigué »

-

Dans le duel 100% fran­çais en quarts de finale de l’ATP 250 de Hong Kong, c’est le moins bien classé des deux, Alexandre Muller (67e mondial), qui s’est imposé contre un Arthur Fils un peu résigné en fin de match (20e) : 3–6, 6–3, 6–1 en 1h49 de jeu. 

Muller, qui a bataillé pendant 3h30 de jeu et sauvé deux balles de match en huitièmes face à Miomir Kecmanovic, enchaîne avec la deuxième victoire de sa carrière contre un top 20, malgré la fatigue. 

« Peut‐être que vous ne l’avez pas vu, mais je me suis senti un peu fatigué en raison de mon duel au tour précé­dent. C’était vrai­ment un match diffi­cile il y a deux jours. Mais je vois que je joue très bien cette semaine donc je profite de chaque instant ici », a déclaré le joueur de 27 ans qui affron­tera Lorenzo Musetti ou Jaume Munar pour une place en finale de l’un des deux premiers tour­nois de la saison.