AccueilATPATP - Indian WellsBenoît Maylin, après la victoire de Medvedev contre Arthur Fils : "Unique....

Benoît Maylin, après la victoire de Medvedev contre Arthur Fils : « Unique. Daniil est à la célé­bra­tion ce que De Niro est au cinéma, une légende »

-

La folle célé­bra­tion de Daniil Medvedev après sa victoire contre Arthur Fils en quarts de finale du Masters 1000 d’Indian Wells fait beau­coup parler dans le monde du tennis. 

Le jour­na­liste fran­çais, Benoît Maylin, a visi­ble­ment apprécié. 

« Unique. Medvedev est à la célé­bra­tion ce que De Niro est au cinéma, une légende », a réagi Maylin sur le réseau social X. 

Il est vrai que dans le domaine, le Russe a déjà plusieurs « clas­siques » à son actif. Et on pense en premier lieu à la célé­bra­tion « saumon » face à Novak Djokovic en finale de l’US Open 2021.