AccueilATPATP - Indian WellsKokkinakis, avant d'affronter Alcaraz : "Je pense que le public adore le...

Kokkinakis, avant d’af­fronter Alcaraz : « Je pense que le public adore le regarder parce que son énergie est conta­gieuse. C’est l’un de mes joueurs préférés et chaque fois qu’il joue, j’es­saie de le suivre si j’en ai le temps »

-

En confé­rence de presse après sa victoire sur Brandon Holt, Thanasi Kokkinakis est revenu sur sa défaite contre Andy Murray à l’Open d’Australie avant de se montrer dithy­ram­bique envers son prochain adver­saire au 2e tour du Masters 1000 d’Indian Wells, Carlos Alcaraz. 

« Ce n’est pas seule­ment qu’il n’a pas de faiblesses, mais il joue avec beau­coup d’énergie. Il joue au tennis de la bonne manière. Il est toujours en mouve­ment, il est toujours souriant. Je pense que le public adore le regarder parce que son énergie est conta­gieuse. C’est l’un de mes joueurs préférés. Chaque fois qu’il joue, j’es­saie de le suivre si j’en ai le temps. J’aime sa façon de jouer. Il a une puis­sance de feu, il est rapide comme l’éclair, il a une bonne main. J’ai pu le constater il y a quelques années en regar­dant des images de lui. Il est diffi­cile d’éclipser ce que ces légendes ont fait dans notre sport avec le nombre de Grands Chelems qu’elles ont remportés, mais il en est capable et je pense qu’il a une chance s’il reste en bonne santé, c’est sûr ».