Alors que Rafael Nadal a gagné le tournoi de Sao Paulo, beaucoup de médias se sont empressés de lui demander s’il envisageait de participer à Indian Wells. Ce à quoi le Majorquin a répondu que pour l’instant, il envisageait de s’en tenir à son plan de base : jouer sur terre battue et retrouver du rythme. Des propos issus de Tennis.com
“Je pense à Acapulco et rien d’autre. Nous ne sommes pas en position pour penser aux prochaines semaines. On y va jour après jour, semaine par semaine. Nous allons voir comment mon genou répond à Acapulco, nous allons discuter quand nous en aurons fini avec tout ce tour en Amérique du Sud sur terre battue, pour voir ce qui se sera passé et ce qu’on en a pensé. Alors nous verrons si nous sommes prêts à jouer à Indian Wells ou non. Ce n’est pas une histoire de meilleurs rivaux ou de surface, mais de la façon avec laquelle mon genou progresse. Je n’ai pas de problèmes avec le fait de jouer contre de meilleurs joueurs parce que j’accepte de perdre ou de gagner. Je comprends que cela fait longtemps que je n’ai pas pu jouer à un haut niveau. J’ai eu seulement deux semaines pour me remettre dans le bain, mais j’ai besoin de continuer à m’améliorer pour être compétitif »
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le pack « Roger en Grand Chelem » ( livre + t‑shirt + photo) est à – 15% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le lundi 18 février 2013 à 17:30