AccueilATPATP - Indian WellsSinner : "Nous verrons ce qui se passera sur la terre battue,...

Sinner : « Nous verrons ce qui se passera sur la terre battue, où nous aurons un peu plus de varia­tions, un jeu diffé­rent, je suis curieux de voir cela »

-

Battu mais pas abattu par Carlos Alcaraz cette nuit en demi‐finales du Masters 1000 d’Indian Wells, Jannik Sinner reste serein même après cette nouvelle défaite face à l’Espagnol. 

Selon l’Italien, il n’était pas si loin de son adver­saire : « La vérité, c’est que c’était très serré, mais je pense que les choix que j’ai faits étaient les bons. Il y a juste eu des oppor­tu­nités que je n’ai pas su saisir, c’est dommage, par moments ça m’a rappelé le match que nous avons eu à l’US Open. Le tennis, c’est comme ça, je pense que la diffé­rence s’est faite prin­ci­pa­le­ment au service, aujourd’hui mes pour­cen­tages étaient très bas, donc c’est très diffi­cile de gagner un match comme ça », a‑t‐il expliqué.

Même s’il a encore le Masters 1000 de Miami à jouer (du 22 mars au 4 avril), Jannik pense déjà à l’ocre : « Nous verrons ce qui se passera sur la terre battue, où nous aurons un peu plus de varia­tions, un jeu diffé­rent, je suis curieux de voir cela. »