AccueilATPATP - Los CabosTsitsipas rappelle Philippoussis et "like" un message énigmatique sur les parents immatures

Tsitsipas rappelle Philippoussis et « like » un message énig­ma­tique sur les parents immatures

-

Quelques semaines seule­ment après avoir écarté Mark Philippoussis, qui faisait partie de son équipe depuis plusieurs mois, Stefanos Tsitsipas a visi­ble­ment changé d’avis en déci­dant de rappeler le coach austra­lien à ses côtés qui a d’ailleurs été aperçu du côté de Los Cabos, au Mexique, tournoi sur lequel le Grec est engagé en tant que tête de série numéro 1 la semaine prochaine. 

Une déci­sion assez surpre­nante d’au­tant que l’an­cien 8e joueur mondial était pres­senti pour entraîner Maria Sakkari, compa­triote de Stefanos. Et si l’on ajoute à cela un tweet aimé par le 5e joueur mondial concer­nant des « parents émotion­nel­le­ment imma­tures » qui ne parvien­draient pas à « s’ex­cuser auprès de leurs enfants », on pour­rait bien être à l’aube d’une petite révo­lu­tion au sein du staff du joueur grec. 

Il faut dire que la person­na­lité d’Apostolos, père et coach indé­bou­lon­nable de Stefanos, ne fait pas l’una­ni­mité et cela même auprès des fans les plus fervents du joueur de 24 ans. « Affaire » à suivre…