AccueilATPATP - LyonHemery : "Roland-Garros est dans un coin de la tête"

Hemery : « Roland‐Garros est dans un coin de la tête »

-

Qualifié face à Corentin Moutet au premier tour, Calvin Hemery a réagi à sa victoire. Bénéficiant d’une wild‐card à Roland‐Garros, le Français jouera au deuxième contre le vain­queur du match entre Guillermo Garcia‐Lopez et Adrian Mannarino :

« Je suis très content d’être qualifié, c’était compliqué menta­le­ment et physi­que­ment. J’avais un adver­saire avec un jeu compliqué à jouer, très malin. Dans le premier set, je suis très frustré car je n’ar­rive pas à convertir mes balles de break. A chaque fois je savais qu’il allait jouer sur mon revers, mon point faible, du coup j’ai essayer de prendre la balle tôt et de le prendre à contre‐pied. J’avais vrai­ment beau­coup de frus­tra­tion car je n’ar­ri­vais pas à faire le jeu au début mais je suis content de la quali­fi­ca­tion. Roland c’est dans un coin de la tête, bien sur, mais là je suis à Lyon. Il faut que je travaille car je ne joue pas le tennis que je veux en ce moment, je suis déçu des derniers tour­nois. Jouer ici, dans un cadre magni­fique, avec la forêt, c’est un plaisir. » 

De votre envoyé spécial à Lyon

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 64, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

Article précédent
Article suivant