AccueilATPATP - MadridAlcaraz avantagé ? Hantuchova accuse les organisateurs : "Depuis que nous discutons,...

Alcaraz avan­tagé ? Hantuchova accuse les orga­ni­sa­teurs : « Depuis que nous discu­tons, le court a été arrosé deux fois. J’ai l’im­pres­sion qu’ils essaient de le rendre le plus lent possible pour que Carlos puisse retourner plus faci­le­ment le service de Struff »

-

La décla­ra­tion de Daniela Hantuchova en direct sur Prime Video fait déjà beau­coup jaser. Avant la finale du Masters 1000 de Madrid entre Jan‐Lennard Struff et Carlos Alcaraz, remportée en trois sets par ce dernier, l’ex‐numéro 5 mondiale a accusé les orga­ni­sa­teurs d’avoir inten­tion­nel­le­ment avan­tagé le jeune espa­gnol en arro­sant le court plus qu’à l’accoutumé. 

« Il y a une chose que je voudrais souli­gner, c’est que les respon­sables du terrain ont arrosé le court deux fois depuis que nous discu­tons. J’ai l’im­pres­sion qu’ils essaient de rendre le court le plus lent possible pour que Carlos puisse retourner plus faci­le­ment le service de Struff », a lâché la consul­tante slovaque. 

Décidément, le direc­teur Feliciano Lopez a vécu une fin de tournoi agitée. Après la polé­mique sur le gâteau, le discours à charge d’Iga Swiatek concer­nant la program­ma­tion et les critiques d’Ons Jabeur sur l’ab­sence de discours après la finale du double féminin, voici un nouveau feu à éteindre.