S’il s’est qualifié pour la première fois en quarts de finale du Masters 1000 de Madrid grâce à sa victoire contre Karen Khachanov mardi, Jannik Sinner continue de ressentir un inconfort au niveau de la hanche. Le numéro 2 mondial a longtemps hésité à se présenter sur le court.
« Je ne veux pas dire à quelle heure je me suis couché, mais il y a des jours où vous avez besoin de plus de traitement, d’autres où vous avez besoin de plus de sommeil, donc vous devez vous adapter un peu. Il y a des joueurs qui ont du mal à s’endormir la nuit parce qu’ils ont encore de l’adrénaline, mais ce n’est pas mon cas. Cette fois, nous avons beaucoup travaillé après le match, la nuit a été longue, nous avons continué même le matin. Je pense qu’aujourd’hui (mardi), sur le court, nous avons vu que j’allais un peu mieux. Je sentais encore un peu la gêne mais le plus important est d’essayer de ne pas empirer la douleur », a déclaré l’Italien en conférence de presse.
Sinner n’affrontera Felix Auger‐Aliassime que jeudi et a donc un jour supplémentaire, ce mercredi, pour continuer de se soigner.
Publié le mercredi 1 mai 2024 à 10:43