Présent sur le Masters 1000 de Madrid pour continuer sa préparation sur terre battue en vue de Roland‐Garros, Tommy Paul a assisté à la traditionnelle conférence de presse d’avant tournoi.
Questionné sur le meilleur coup droit du circuit, le 12e joueur mondial a estimé que Stefanos Tsitsipas en est l’heureux détenteur.
« Je pense que le coup droit de Stefanos Tsitsipas est assez incroyable. Il en va de même pour [Carlos] Alcaraz. Leurs deux coups droits, lorsqu’ils sont en action, sont incroyables. Celui de Tsitsipas l’est peut‐être plus, parce qu’il doit bouger davantage pour frapper. Il a ce trou du côté du revers, mais il le couvre si bien en frappant des coups droits de grande qualité tout le temps, et il se déplace incroyablement bien sur sa gauche pour trouver le coup droit. Je pense qu’à un moment donné, son coup droit était le meilleur du circuit. »
Publié le mercredi 23 avril 2025 à 17:07