Toute la journée, il y avait un gros point d’interrogation sur l’état de la cheville de Carlos Alcaraz. Punto de Break fait une grosse révélation à ce sujet à quelques minutes de la demi‐finale contre Novak Djokovic.
Carlos Alcaraz souffrirait d’une légère entorse, après s’être tordu la cheville dans la deuxième set de son quart de finale contre Rafael Nadal. S’il a pu terminer la rencontre et s’imposer après avoir été strappé, cette chute pourrait lui coûter cher pour son match contre le numéro 1 mondial ce samedi après‐midi.
Toujours selon le média espagnol, Alcaraz a également été aperçu avec un bandage à la main car il se serait également fait mal à un doigt en tombant.
« Carlito », comme il aime se faire appeler, ne devrait donc pas être à 100% de ses capacités pour sa première opposition contre Nole. Mais en combattant qu’il est déjà, à 19 ans, il a décidé de jouer. Sans doute un peu pour ne pas décevoir le public madrilène. Et aussi, sûrement, parce qu’il croit en ses chances, même diminué.
Publié le samedi 7 mai 2022 à 16:01