AccueilATPATP - MadridTouché à la cheville et à un doigt, Alcaraz ne sera pas...

Touché à la cheville et à un doigt, Alcaraz ne sera pas à 100% contre Djokovic !

-

Toute la journée, il y avait un gros point d’in­ter­ro­ga­tion sur l’état de la cheville de Carlos Alcaraz. Punto de Break fait une grosse révé­la­tion à ce sujet à quelques minutes de la demi‐finale contre Novak Djokovic. 

Carlos Alcaraz souf­fri­rait d’une légère entorse, après s’être tordu la cheville dans la deuxième set de son quart de finale contre Rafael Nadal. S’il a pu terminer la rencontre et s’im­poser après avoir été strappé, cette chute pour­rait lui coûter cher pour son match contre le numéro 1 mondial ce samedi après‐midi. 

Toujours selon le média espa­gnol, Alcaraz a égale­ment été aperçu avec un bandage à la main car il se serait égale­ment fait mal à un doigt en tombant. 

« Carlito », comme il aime se faire appeler, ne devrait donc pas être à 100% de ses capa­cités pour sa première oppo­si­tion contre Nole. Mais en combat­tant qu’il est déjà, à 19 ans, il a décidé de jouer. Sans doute un peu pour ne pas déce­voir le public madri­lène. Et aussi, sûre­ment, parce qu’il croit en ses chances, même diminué.