AccueilATPATP - MetzNorrie dans la provocation contre Moutet ? Il répond : "Je pense...

Norrie dans la provo­ca­tion contre Moutet ? Il répond : « Je pense que c’était juste une coïn­ci­dence si je jouais un Français et si nous étions en France. J’ai l’ha­bi­tude de faire ça »

-

De manière géné­rale, Cameron Norrie ne semble pas très apprécié sur le circuit. Et il montre pour­quoi sur cet ATP 250 de Metz. 

En demi‐finales contre Corentin Moutet et lors des tours précé­dents face à Luca Van Assche et au fran­co­phone Zizou Bergs, le Britannique a pris l’ha­bi­tude de crier « allez » pour s’en­cou­rager, que ce soit après un coup gagnant ou une faute directe de ses adversaires. 

« J’ai l’ha­bi­tude de faire ça, j’ha­bite à Monaco donc j’ap­prends un peu le fran­çais et j’avais un physio fran­çais avec moi aujourd’hui (vendredi) donc je disais ‘Allez, Allez’ à mon équipe. Je pense que c’était juste une coïn­ci­dence si je jouais un Français et si nous étions en France », s’est justifié l’ac­tuel 57e mondial dans des propos rapportés par L’Equipe.

A noter qu’il affron­tera un autre fran­çais en finale ce samedi en la personne de Benjamin Bonzi, vain­queur de 20 de ses 21 derniers matchs.